Tout juste rentré du Mediterranean Equestrian Tour d’Oliva Nova, Arthus revient avec Lente d’Orlandaise, Esmeralda de Hus Z et un très beau bilan !
Le cadre et les installations qu’offrent Oliva sont idéales pour faire progresser les chevaux et franchir ensemble de nouveaux caps.
Lente d’Orlandaise s’est illustrée dans le Silver Tour (=CSI 1*) avec un double sans-faute et une belle 6ᵉ place dans le Grand Prix 1.40m. De son coté, Esmeralda a enchaîné trois parcours sans faute dont deux dans les rankings 1.45 m du CSI 3* avant qu’Arthus ne participe à sa première 1.50m avec seulement une barre à terre, une étape importante dans son évolution sportive.
Cette réussite n’est rendue possible que par la rigueur et la passion de toute une équipe : un immense merci à Eugénie Angot pour son accompagnement et sa transmission si inspirante. Un grand merci également à notre groom Richard Legay pour son travail auprès de nos chevaux. Merci également aux équipes d’Extra Horses et à Mark McAuley pour leur confiance et leur professionnalisme.
Nous nous concentrons à présent sur les objectifs indoors et plus précisément sur le CSI 2* d’Equita’Lyon.

